Notre équipe

Toon

✓ Professionnalisme et confiance mutuelle

“Nous gérons nos immeubles et les associations de copropriétaires de manière professionnelle. Dans ce cadre, nous attachons une grande importance à la confiance mutuelle. Plus la collaboration est bonne entre le syndic et les copropriétaires, meilleure est la gestion de l’immeuble en question.”

Marc

✓ Accent sur le long terme

“Multisyn est résolument axée sur le long terme. Nous n’aimons pas le travail bâclé, mais conseillons les copropriétaires afin qu’ils préparent leur immeuble pour l’avenir. Nous ne nous focalisons pas sur certains fournisseurs mais nous jouerons toujours un rôle consultatif. Multisyn travaille uniquement avec des fournisseurs compétents. L’immeuble a subi un sinistre ? Dans ce cas, nous suivons le dossier d’assurance de A à Z.”

Jorrit

✓ Décompte détaillé

“Sur les chiffres aussi, nous mettons les points sur les i. Chaque décompte est scindé par lot (appartement, cave, emplacement, …). Chaque poste comptable reprend le montant total dépensé, la clé de répartition appliquée et la part du propriétaire dans ces frais.”

Eric

✓ Honnête et intègre

“L’intégrité est le cheval de bataille de Multisyn. Le monde des syndics n’a pas toujours bonne réputation, mais nous voulons gommer cette image. Nous sommes honnêtes, sincères et sérieux. Notre relation avec les maîtres d'œuvre ou les fournisseurs ne prime pas celle avec nos clients. La fraude délibérée n’a pas sa place chez Multisyn.”

Philippe

✓ Respect et recherche de solutions

“Les litiges et les problèmes sont inhérents à notre fonction, mais la manière dont nous les traitons fait la différence. Dans nos relations avec les propriétaires et les fournisseurs, nous adoptons toujours une attitude respectueuse et cherchons des solutions de manière professionnelle. En outre, nous essayons d’assurer une bonne collaboration entre les habitants, les propriétaires lors d’une assemblée générale, les fournisseurs avec les habitants, etc.”

Michael

✓ Toujours joignable pour les urgences

“En dehors des heures de bureau aussi, notre numéro de téléphone fixe reste accessible. Un problème urgent pendant le week-end, un jour férié ou le soir tard ? Appelez-nous au 02 899 44 44 et nous examinerons immédiatement comment vous aider.”

Sophie

✓ Des assemblées générales limpides et organisées

“Des assemblées générales dans une salle sombre à l’arrière d’un café ? Ce n’est pas notre style. Nous nous réunissons toujours dans un espace professionnel. D’ailleurs, maximum dix propriétaires peuvent se rassembler dans notre propre salle de réunion. Toute personne qui souhaite inscrire un point à l’ordre du jour peut le transmettre par e-mail ou par écrit. Les votes se déroulent par voie électronique et à la fin de l’assemblée, le rapport est prêt sur papier.”

Imane

✓ Notre propre Réseau des propriétaires digital

“Notre équipe attache beaucoup d’importance à une communication claire et transparente. Tous les propriétaires ont accès au Réseau des propriétaires digital. Ils peuvent y consulter les principaux documents de leur immeuble (comme les contrats ou les rapports) et trouver une copie des dernières factures d’acompte. Ce réseau leur permet également de mettre facilement à jour leurs données de contact.”

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