Votre immeuble est en bonnes mains

Qui sommes-nous ?

Multisyn est un syndic. Un syndic se charge de la gestion des bâtiments en copropriété (par ex. un immeuble à appartements). Cette gestion porte sur les parties communes de l’immeuble, comme l’ascenseur, le hall d’entrée, le système de ventilation, le toit ou la façade. 

Nous nous considérons comme des gestionnaires des immeubles et comme premiers conseillers des propriétaires.

Grâce à notre expérience de plus de 10 ans, votre immeuble est en bonnes mains.

Nos tâches

desktop_windows

Gestion administrative

Multisyn convoque l’assemblée générale des copropriétaires et en établit le rapport. En outre, nous veillons à ce que toutes les décisions de l’assemblée générale soient exécutées de manière correcte et professionnelle.

euro_symbol

Gestion financière

Pour chaque immeuble, notre gestion comprend une comptabilité professionnelle et le détail de tous les revenus et dépenses de la copropriété. Tous les propriétaires reçoivent un décompte individuel reprenant leur part dans les frais et les acomptes versés.

build

Gestion technique

Enfin, Multisyn contrôle les travaux d’entretien et de réparation. Qu'il s’agisse du nettoyage des parties communes ou des travaux éventuels de réparation ou de rénovation qui s’imposent. Les décisions visant à effectuer des travaux d’entretien ou de réparation sont prises par l’assemblée générale.

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x